3 conseils pour durer plus longtemps au lit

Tenir longtemps au lit est un des défis auxquels est confrontée la majorité des hommes. Satisfaire son partenaire sexuel fait appel à un contrôle de son excitation. C’est ce que la plupart des hommes n’arrivent pas à faire. Pour répondre à cette question, sachez qu’il existe plusieurs astuces pour durer plus longtemps au lit. Voici 3 conseils utiles.

Se débarrasser de l’anxiété

L’anxiété fait partie des principales raisons qui justifient l’éjaculation précoce. En réalité, ce sont les hommes n’ayant pas un rythme sexuel régulier qui sont soumis à ce type de défi. Sur le site lepenis.fr , plusieurs astuces ont été développées par les professionnels de la santé sexuelle pour permettre aux hommes d’éviter l’anxiété. Parmi les techniques recommandées, il y a par exemple :

  • la pratique de la méditation
  • la pratique des exercices de relaxation
  • le recours à l’hypnose.

D’une personne à une autre, les résultats peuvent varier. Les professionnels recommandent souvent de faire comme les sportifs. Ceux-ci, avant de monter sur le terrain, font une prévisualisation. Il est possible de le faire avant de passer à l’acte sexuel. Aussi, l’un des moyens que recommandent ces professionnels pour lutter contre l’anxiété, c’est d’en parler avec une autre personne.

Pratiquer la masturbation

Nombreuses sont les personnes qui pensent que la masturbation ne fait pas partie de la liste des conseils aidant à durer au lit. Pourtant, c’est une des meilleures manières d’apprendre à retarder l’éjaculation. En réalité, la majorité des personnes ont appris à se masturber de la mauvaise manière. Il faut opter pour une technique qui vous aide à ne pas éjaculer assez vite. Par exemple, ne vous masturbez pas en regardant un film porno.

Pour se masturber dans le but de retarder la jouissance, optez pour les films érotiques ou les romans qui traitent de cette thématique. Apprenez donc à vous donner du plaisir tout en régulant votre rythme. Cela vous permet de ne pas vous concentrer uniquement sur votre excitation. De plus, en vous masturbant, vous vous donnez du plaisir tout seul. Lorsque vous le faites bien, avec une partenaire, vous durez également plus longtemps.

Apprendre à contrôler la respiration

La respiration joue un rôle important dans le processus de l’éjaculation. Plus votre respiration s’accélère, plus vite vous éjaculez. Le principe pour contrôler sa respiration lors des rapports sexuels est assez simple :

  • inspirez lentement en comptant de 1 à 5
  • expirez par la bouche en comptant cette fois de 1 à 7
  • reprenez l’exercice pendant 5 minutes pour vous habituer.

Il vous permet de bien sentir ce qui se passe en vous. De plus, il vous aide à mieux vous concentrer sur votre respiration, ce qui vous permet de contrôler votre éjaculation.